Notre établissement vous propose :
Chaque chambre, équipée avec wifi gratuit, comprend une salle de bain avec WC et une terrasse privative.
Options payantes :
• Un téléphone avec ligne directe
• Une télévision diffusant la T.N.T.
À votre arrivée, après le dépôt de la caution, le service des admissions établit la connexion.
► Pour les appels directs vers l’extérieur composez le 0 puis le numéro complet de votre correspondant.
► Pour appeler le standard composez le 9.
Les communications venant de l’extérieur après 21 heures ne seront pas transmises.
Vous disposez d’un numéro d’accès direct inscrit sur votre téléphone, vous pouvez ainsi recevoir des appels. Les communications sont facturées automatiquement (voir tarification jointe).
L’usage des téléphones portables est toléré uniquement dans les chambres ou à l’extérieur du bâtiment.
Après dépôt de la caution ou d’un acompte, la location de la TV est proposée lors de l’admission.
Elle peut également être sollicitée ultérieurement.
Un casque vous est fourni sur demande selon les disponibilités.
Les visites sont autorisées :
Du lundi au vendredi 17h à 21 h00
Les samedis, dimanches et jours fériés 10h à 18h30
Les visites des enfants de moins de 12 ans ne sont pas recommandées.
Une tenue correcte est également demandée aux visiteurs à l’intérieur de l’établissement et dans l’enceinte du parc, y compris l’été.
Les repas sont élaborés sur place par le Chef et son équipe et tiennent compte des prescriptions diététiques éventuelles de chaque patient.
Veuillez vous adresser au diététicien pour toute modification alimentaire.
Dans un souci de respect des traitements et des régimes spécifiques, il est interdit d’apporter des boissons et de la nourriture extérieure.
A l’exception des patients alités, les repas et la collation sont servis au restaurant.
Le week-end, le petit déjeuner est servi en chambre.
Le petit déjeuner buffet (du lundi au vendredi) 7h45 à 8h30
Le déjeuner 12h
Le goûter 15h45
Le dîner 19h
Des membres de votre entourage peuvent, s’ils le désirent, prendre un repas sur place avec vous au restaurant.
Veuillez vous adresser à l’accueil au plus tard la veille.
Il est possible d’héberger une personne de votre entourage grâce à un lit accompagnant dans votre chambre.
Notre établissement vous propose :
Les permissions de sortie à la journéee sont soumises à l’autorisation préalable des médecins et doivent être déposées la veille.
Les horaires de sortie sont déterminés par l’équipe médicale.
Durant la première semaine du séjour, aucune permission d'absence de nuit ne sera autorisée y compris le week-end.
L’établissement dégage sa responsabilité en ce qui concerne les dommages subis ou occasionnés au cours des sorties autorisées.
La totalité des médicaments nécessaires à votre traitement est fournie par l’établissement (hormis traitement spécifique).
Pour éviter tout problème d’incompatibilité, il vous est demandé de remettre la totalité de votre traitement personnel à l'infirmier(e) ainsi que les ordonnances en cours.
Notre établissement vous propose :
Lors de votre hospitalisation à la Pignada, pour le repos de tous, le volume sonore de la télévision doit être réduit à partir de 21 h.
Des casques audio sont proposés en fonction des disponibilités (s'adresser à l'accueil).
L’établissement n’assure pas l’entretien du linge personnel des patients.